Comment bien choisir les stickers muraux pour bébé

Lorsque vous attendez que votre bébé arrive, il est naturel que chaque décision que vous prenez soit incroyable soit intimidante, même s’il s’agit de décorer la crèche. Prenez une pause ! Le choix du décor de la pépinière devrait être amusant, en particulier lorsqu’il s’agit de choisir les stickers muraux bébé. Mais si vous vous sentez un peu débordé de choisir les pièces qui ornent les murs de votre bébé, nous sommes là pour vous aider. Découvrez nos idées préférées pour trouver et afficher l’art de la maternelle que vous (et votre bébé, éventuellement) adorerez.

Base de l’art mural de la pépinière

Tout d’abord, il n’existe pas de règles strictes sur ce qui constitue l’art mural (y compris les stickers muraux bébé). Donc, ce ne sont pas seulement des photos ou des tirages encadrés. Au lieu de cela, l’art du mur peut être une chaîne de glands, un mur de macramé suspendu ou même des plateformes de planche à roulettes. Vous ne devez pas non plus choisir des pièces traditionnelles de pépinière, comme les animaux de bande dessinée de couleur pastel. Après tout, ils ne seront pas des bébés pour toujours, donc il est plus logique d’investir dans des morceaux que votre enfant ne déclarera pas “trop ​​enfantine” au moment où il est un peu plus âgé.

Image result for stickers muraux bébé

Types d’art mural

Voici les catégories les plus populaires d’art mural et des idées pour utiliser chaque type:

Photos, impressions et peintures

Peut-être le type d’art mural le plus commun, il existe de nombreuses façons d’utiliser ces pièces. Un mur de galerie est un excellent moyen de rassembler des pièces dans une variété de types de trames. Ou, vous pouvez opter pour un look plus cohésif en accrochant une collection de photos en noir et blanc dans des cadres noirs avec des tapis blancs.

Vous pouvez également faire une déclaration avec moins de pièces : Choisissez une grande pièce d’art, ou accrochez deux ou trois pièces côte à côte, comme un diptyque ou un triptyque.

Peintures murales

La mise en service d’un artiste pour peindre une peinture murale est une belle façon de faire une déclaration créative personnalisée dans la crèche de votre bébé (au lieu des stickers muraux bébé). Gardez à l’esprit toutefois que cela peut être un gros investissement que votre enfant va rapidement dépasser (en fonction du design). Mais aussi longtemps que vous êtes conscient de la nature potentiellement à court terme de la peinture murale, allez-y.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *